Forum Discussion
Bonsoir,
idjya regarde aussi du côté des extensions de ton navigateur, certains anti-pub sont assez sévères, j'ai dû désactiver le mien sur le forum.
EA_Cath perso, un truc qui me manque de l'ancien forum français, c'est qu'il y avait toute une zone avec un peu les "premiers secours" sur laquelle on pouvait orienter les joueurs pour y trouver les choses à faire en cas de problèmes (exemple, comment bien supprimer les mods après une mise à jour). Ici, on est obligé de réécrire tout à chaque fois, j'avoue que je me suis lassée et que je ne réponds plus trop à ce genre de problématique parce que j'en ai marre de réécrire à fois.
Elhennor, c’est vais qu’on a un peu omit de recréer le Manuel des premiers secours. Il faudrait que j’y réfléchisse. Tu peux bien sûr proposer un guide toi aussi si tu veux.
- Elhennor3 months agoSeasoned Ace
Seyjin_o Je serais partante pour participer à la création d'un guide de premier secours mais il serait mis où ? Car, dans mon souvenir, sur le forum vert, il y avait une rubrique dédiée pour ce genre de choses, qui n'existe pas ici.
- Seyjin_o3 months agoHero+
Dans les Problèmes techniques je suppose. Puis on le déplacera si une catégorie Guides voit le jour.
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Exactement comme l'a dit Seyjin, on mettra les guides dans Problèmes Techniques mais si on commence à les accumuler, on pourra demander la création d'une nouvelle catégorie.
On peut aussi épingler les guides pour plus de visibilité en haut de la page ici: Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 | EA Forums (là où le message d'EA_Hux pour réactiver les extensions est épinglé)