Forum Discussion
Bonjour idjya , merci pour votre retour concernant le nouveau forum!
Normalement il devrait y avoir une option pour rester connecté-e, mais il me semble qu'elle se coche automatiquement donc ça ne devrait pas vous déconnecter par la suite 🤔
Le forum ne devrait pas non plus être si long à charger. Ca peut arriver de temps en temps pendant une mise à jour ou s'il y a un bug en particulier, mais pas à chaque fois que vous voulez y aller. Vous utilisez quel navigateur? Est-ce qu'en en utilisant un autre vous voyez une différence?
Par rapport au rangement du forum, est-ce qu'il y a des sections ou des messages que vous avez du mal à retrouver? On a essayé de recréer les mêmes catégories que sur l'ancien forum Answers HQ, mais si vous aviez aussi l'habitude du forum Sims (celui qui était consacré uniquement aux Sims, avec un fond vert) c'est vrai que nous n'avons pas pu tout recréer et nous avons dû regrouper plusieurs catégories en une seule. Vous auriez un exemple de ce qui vous paraît en chantier, ou de ce que vous préfériez sur les autres forums? Toute critique est bonne à prendre, si on peut améliorer la visibilité ou le fonctionnement du forum, ça nous est utile!
Bonjour!
Merci pour vos précieux conseils!
Je tente de trouver comment rester connectée, j'ai commencé par déconnecter EAapp et effectivement, j'ai trouvé la coche en rentrant mes données pour me reconnecter. Je vais bien voir si c'était ça!
J'utilise Brave qui bloque les publicités, je n'avais pas pensé que ça pouvait poser souci, effectivement, le forum est plus rapide sur google. Mea Culpa.
Pour le rangement du forum, il manque des sections que je ne retrouve pas comme celle des codes de triche par extension ou le manuel d'outils pour gérer les bugs de mon jeu ou donner le lien aux autres qui ont besoin d'aide. Je vois dans le fil de discussion que le sujet a été abordé. Il manque peut-être des sujets épinglés pour plus de visibilité.
Il y a surtout beaucoup de sujets similaires voire qui parlent du même problème du coup on a l'impression d'avoir déjà répondu mais en fait non. Sur l'ancien forum, on redirigeait les personnes vers un unique sujet sur lequel en général la solution s'y trouvait et si non, travailler dessus.
Merci pour votre écoute et votre bienveillance. Bonne journée!
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Merci pour votre retour idjya , ça nous est très utile 🙏 Tant mieux si le forum est plus rapide sans l'extension, même si ça lui arrive des fois de ramer ou de mettre du temps à charger des pages, ça devrait juste être temporaire 😅
Donc pour récapituler, voilà ce qu'on devrait faire de notre côté:
- Créer/recréer les guides les plus importants
- Epingler plus de sujets pour plus de visibilité
- Ranger un peu mieux les questions générales, surtout quand elles reviennent régulièrement
- Eventuellement, créer une nouvelle catégorie pour ranger les guides/astuces/tutoriels de la communauté et tout retrouver à un seul endroit
On prend tout ça en note, et on s'en occupe 😊
- idjya3 months agoSeasoned Ace
Bonjour EA_Cath !
Pour la connexion, ça ne fonctionne pas. Ce matin j'ai dû me reconnecter. Je ne déconnecte jamais l'EAapp du coup j'imagine que c'est ce qu'il faut faire pour que le forum se connecte mais je ne lance pas le jeu à chaque fois que je viens sur le forum. Pourquoi sont-ils liés d'ailleurs si ça ne fonctionne pas (question curiosité)?
En tout cas merci pour les efforts de réorganisation!
Bonne journée à vous!
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Bonjour idjya , c'est bizarre effectivement, je suis toujours connectée sur EA app de mon côté et le forum me demande rarement d'écrire mes identifiants, mais quelqu'un de notre équipe a le même problème donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit un souci généralisé 🤔 On va transmettre aux équipes qui sont en charge des forums.
EA Forums utilise les identifiants EA app comme c'était le cas sur Answers HQ, mais le forum des Sims était différent.
Pourquoi sont-ils liés d'ailleurs si ça ne fonctionne pas (question curiosité)?
Bonne question, il y a quelques choses qui ne fonctionnent pas (ou pas bien) sur les nouveaux forums, visiblement la connexion en fait partie aussi 😩
Merci pour les renseignements supplémentaires!