Forum Discussion

achevalier54's avatar
3 months ago
Solved

foyer

Bonjour,

J'ai créer de nombreux foyers dans ma sauvegarde que j'ai fait emménager dans les différentes maps. Cela afin d'avoir des familles en guise de PNJ. 

Ils ne sont pas actifs mais pour autant je me suis aperçu que ces familles se suppriment de ma sauvegarde petit à petit. Des PNJ continuent en parallèle a être générés par le jeux.

Les histoires de quartier sont désactivées et le vieillissement des sims non joués et désactivés.

Ces foyers devraient normalement être dans la catégorie "Autres foyers". Ils n'y sont plus.

Je suis assez embête car j'avais pris le temps de faire une sauvegarde clean, avec des styles différents.

Ce problème a t'il déjà été signalé ?

Merci d'avance

(CM: Thread moved from EN EA General to FR TS4. Please post in the language of the board per rule.)

2 Replies

• J'ai exactement le même problème, depuis quelques semaine, sur ma sauvegarde.
    J'avais désactivé les histoires de quartiers, mais ça n'a rien changé.
    J'ai également vu passer l'astuce de mettre le nombre maximum de sims sur "200". J'étais sur "80" à la base, mais les disparitions continuent...
    Je joue, et petit à petit, des familles que j'ai placé comme "PNJ" disparaissent aléatoirement.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 3 hours ago