Forum Discussion
HyawehB
5 years agoSeasoned Ace
Je suis tellement contente de cette annonce. Vraiment cela fait des années que régulièrement je mentionne (sans harcèlement hein !) les équipes des sims avec ce sujet parce que je le trouve essentiel. Je commence à arriver à un point où quelque part j'ai l'impression que mes sims se ressemblent un peu tout le temps. ALors de nouvelles couleurs de cheveux... quel plaisir !
J'adore le fait qu'il y ait beaucoup de noir/brun/blond/blanc. Ca nous fait une belle échelle du plus foncé au plus clair. Maintenant j'aimerai bien qu'ils ajoutent des nuances de roux mais aussi des couleurs pastels pour les couleurs atypiques.
En tout cas c'est un très bon début et j'ai tellement hâte de voir à quoi ca va ressembler !
J'adore le fait qu'il y ait beaucoup de noir/brun/blond/blanc. Ca nous fait une belle échelle du plus foncé au plus clair. Maintenant j'aimerai bien qu'ils ajoutent des nuances de roux mais aussi des couleurs pastels pour les couleurs atypiques.
En tout cas c'est un très bon début et j'ai tellement hâte de voir à quoi ca va ressembler !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago