Forum Discussion

Kiana171's avatar
Kiana171
Seasoned Novice
3 months ago
Solved

Gateau blanc répétitif

Bonjour, 

depuis quelques temps tous les sims extérieurs au foyer préparent constamment des gateaux blancs dans ma cuisine. C'est pareil pour les fantômes (tombes sur le terrain). 

J'en ai vraiment marre surtout que la plupart du temps ils commencent mais ne finissent pas ce qui me laisse avec plein de bols et planches à découper. De plus je ne peux pas les glisser directement dans la poubelle ou l'évier puisque ce sont des sims extérieurs au foyer qui les ont préparés donc mes sims passent leur temps à nettoyer ce qui traîne. 

Est-ce que c'est ma partie ou est-ce que c'est un problème récurrent et surtout y-a-t-il un solution ?

Merci d'avance

Ps: j'en suis à ma 7e gen et c'est la première fois que j'ai ce probleme (je ne l'ai jamais eu dans d'autres sauvegardes non plus)

  • Ce problème semble toucher pas mal de joueurs et de joueuses.

1 Reply

  • Ce problème semble toucher pas mal de joueurs et de joueuses.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago