Forum Discussion

xmaadee's avatar
9 years ago

Gateau de l'ambroisie [Résolu]

Bonsoir le fofo

Je vous explique mon petit soucis

Pour commencer voici mes sims
Père : Jason
Mère : Kim
Fis : Sam

Il y a 2 jours, j'ai marié Jason et Kim ensuite toute la famille est parti en vacances pour fêter ça. Le soir, feu de camp pour tout le monde, mais Jason a mit trop de bûche dans le feu et Sam, qui grillait des chamallow juste à côté, a prit feu et est décédé.

Ca fait 2 jours que mes sims gagnent des points de compétences et cherchent les ingrédients pour faire le gâteau de l'ambroisie pour ressusciter Sam. J'ai tous les ingrédients : Chrysanthème (rose avec le truc blanc au milieu / issue des 2 plantes) le poisson et la potion. Mais quand je clique sur le four je n'ai pas l'option pour faire le gâteau de l'ambroisie dans les recettes (Jason est niveau 10 en cuisine et cuisine gastro).

Y t'il un truc en plus à faire ? Je précise que le fantôme fait bien parti des membres de mon foyer. J'ai même essayé avec la fontaine à souhaits mais elle donne uniquement des ingrédients --'.

Help me :s

14 Replies

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 44 minutes ago
2,702 Posts