Forum Discussion

kaldoreei's avatar
2 years ago

[Grandir ensemble] Étapes du bambin

https://zupimages.net/up/21/27/9tnj.png

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Je me permets de débarquer ici avec quelques questions concernant les étapes de vie des bambins. J'ai évidemment entamé plusieurs parties et fais grandir mes sims pour collecter un maximum d'étapes, mais deux du stade bambin restent inaccessibles pour moi (et c'est frustrant). Tout d'abord, mais je pense avoir déjà saisi le problème, c'est l'étape "apprendre les chiffres", étant donné qu'elle arrive après l'étape "apprendre les lettres", l'option n'est pas disponible pour moi, que ce soit via les cartes avec un parent ou les cubes. Y a-t-il une autre possibilité ? Enfin, c'est stupide, mais mon sim n'obtient jamais -JAMAIS- l'étape "apprendre à courir". J'augmente chacune de ses compétences au maximum, ainsi, les étapes "apprendre à marcher", "apprendre à monter les escaliers" et "apprendre à danser" viennent automatiquement. Mais même après plusieurs jours à s'épuiser en courant partout dans la maison, impossible de valider cette étape. J'ai tout essayé, courir, enlever ses vêtements (ce qui revient à courir aussi, mais nu), construire une tour, danser, etc.

Est-ce que je passe à côté de quelque chose ? Rien ne me vient en tête pour le moment. Si certains d'entre vous ont validé ces étapes, je serais vraiment contente de recevoir vos conseils. Merci d'avance pour vos réponses !

En espérant avoir correctement classé ma discussion, bien à vous,

A-

1 Reply

• On dirait que ça correspond juste aux niveaux de la compétence Mouvements, niveau 2 : à appris à marcher, niveau 3 : à appris à monter les escaliers… du moins ça semble avoir été ça pour me petits sims, j’ai pas fait attention pour les deux précédents mais mon dernier a eu ses étapes au même moment que les niveaux. Je suppose donc qu’apprendre à danser se débloquera au niveau 5.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago