Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Rising Vanguard
29 days ago
Solved

gros probleme avec les sims 4

depuis la dernière mise a jour des des soucies , dans ma galerie voici les photos j'ai tout a quadruple voir plus , j'ai tout désinstaller et réinstaller , et maintenant un code erreur 801 , impossible de continuer de jouer je suis aller voir voir sur internet et la j’ai vue qu'il fallait renommé le dossier se que j'ai fait mais j'ai tout perdu maison , sims etc  , je ne joue pas avec des mods et ni de CC j'ai des dossier corrompu comment les éliminer merci de pouvoir m'aider   . 

• Bonjour sirhc59 oui c'est ce que j'ai fait , le problème c'est que le jeu ma avaler des constructions et des sims je ne c'est pas ou ils sont passer j'ai regarder dans la galerie avec mon ID et pas trouver , bon se n'est pas grave je peut les refaites , et j'ai des construction que je ne peut plus mettre car j'ai un message erreur système , ou elle sont en moveobject en sachant que je ne l'utilise pas   , sinon le jeu a l'aire de refonctionner jusqu’à la prochaine Maj , merci pour ton aide . 

Je te souhaite de joyeuse fête   

2 Replies

• Bonjour isabelleanjolras​ 
    Tu peux récupérer tes sauvegardes et ta bibliothèque dans l'ancien dossier "Les Sims 4" Il te suffit de copier les différents fichiers des sous-dossiers saves et tray, pour les coller dans le nouveau dossier. 

Est-ce que tu es parvenue à fermer l'application qui bloquait ? 

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Rising Vanguard
    27 days ago

Bonjour sirhc59 oui c'est ce que j'ai fait , le problème c'est que le jeu ma avaler des constructions et des sims je ne c'est pas ou ils sont passer j'ai regarder dans la galerie avec mon ID et pas trouver , bon se n'est pas grave je peut les refaites , et j'ai des construction que je ne peut plus mettre car j'ai un message erreur système , ou elle sont en moveobject en sachant que je ne l'utilise pas   , sinon le jeu a l'aire de refonctionner jusqu’à la prochaine Maj , merci pour ton aide . 

Je te souhaite de joyeuse fête   

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago
2,647 Posts