Forum Discussion
VioletMiroir
5 years agoSeasoned Ace
@Elinoee
Ah tu as presque trouvé tous les papas :) Mais ne sois pas si confiante pour Vlad... vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise >:)
Pour ma part je crois que mon préféré c'est Rabastan pour cette première vague ^^
@CrazyMotherCool
Ah j'ai vu que tu as changé d'avis, dans ta première liste tu avais décelé le piège et pensé à Malcolm pour un des enfants. Mais tu es plus proche de les avoir tous trouvés maintenant que la première fois :smile:
@Je2601je
Je suis contente que ma manière de raconter te plaise ! J'espère que ça va continuer ainsi parce que le gros défi pour raconter un 100 bébés je trouve, c'est de ne pas tomber dans la répétition.
Presque un sans-faute pour les papas... presque ;)
@Ellandan
Toute la puissance des mini-maisons mwha ha ha ! Les gains relationnels sont doublés, c'est à double tranchant mais j'ai réussi à choisir les bonnes interactions sociales avec Vlad et la barre rose s'est remplie deux fois plus vite ! Comme j'ai dit à @Elinoee, ne soyez pas si sûres de vous concernant les bébés de Vlad, Esther a des gênes parfaits ! :p
Ah mais ne t'inquiète pas pour les PNJ, moi aussi pour certains foyers si tu me dis juste les noms je ne vais pas savoir de qui il s'agit ^^
@nathalie986
Tu ne crois pas si bien dire en ce qui concerne la place à trouver, c'est le sujet principal de ce chapitre-ci :p
Non seulement il suffit d'attendre en regardant la couette danser, mais en plus elle peut pas s'empêcher d'aimer ça parce que ça remonte ses besoins ^^
Chapitre 3 : Experte en Blic-Bloc
Qui est mon papa ?
Oasis Spring - Réponses
Et voilà qu'il est temps de corriger vos copies ! Vous étiez tous proches du sans-faute mais personne n'a trouvé le papa de Gabrielle (c'est normal, c'était le piège... >:) ) ! Une seule paire de jumeaux donc : Harry et Ron.
Je vous laisse découvrir les réponses ci-dessous !
Merci pour vos participations ! C'était super fun de lire vos suppositions :smiley:
Qui est mon papa ?
Ah tu as presque trouvé tous les papas :) Mais ne sois pas si confiante pour Vlad... vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise >:)
Pour ma part je crois que mon préféré c'est Rabastan pour cette première vague ^^
@CrazyMotherCool
Ah j'ai vu que tu as changé d'avis, dans ta première liste tu avais décelé le piège et pensé à Malcolm pour un des enfants. Mais tu es plus proche de les avoir tous trouvés maintenant que la première fois :smile:
@Je2601je
Je suis contente que ma manière de raconter te plaise ! J'espère que ça va continuer ainsi parce que le gros défi pour raconter un 100 bébés je trouve, c'est de ne pas tomber dans la répétition.
Presque un sans-faute pour les papas... presque ;)
@Ellandan
Toute la puissance des mini-maisons mwha ha ha ! Les gains relationnels sont doublés, c'est à double tranchant mais j'ai réussi à choisir les bonnes interactions sociales avec Vlad et la barre rose s'est remplie deux fois plus vite ! Comme j'ai dit à @Elinoee, ne soyez pas si sûres de vous concernant les bébés de Vlad, Esther a des gênes parfaits ! :p
Ah mais ne t'inquiète pas pour les PNJ, moi aussi pour certains foyers si tu me dis juste les noms je ne vais pas savoir de qui il s'agit ^^
@nathalie986
Tu ne crois pas si bien dire en ce qui concerne la place à trouver, c'est le sujet principal de ce chapitre-ci :p
Non seulement il suffit d'attendre en regardant la couette danser, mais en plus elle peut pas s'empêcher d'aimer ça parce que ça remonte ses besoins ^^
Spoiler
— Ah la la ! J’adooore ce festival !
— Pourquoi ? Parce qu’il y a de la nourriture gratuite ?
— Mauvaise langue ! Parce que l’ambiance est top, que je peux tenter de relever le défi du curry épicé…
— Tu vas le tenter ?
— Non pas encore, une autre fois. Il faut d’abord que je devienne une reine des épices pour maximiser mes chances !
— En plus je peux récupérer plein de pousses pour planter chez moi ! Venez par ici les petits simflouz…
— Donc tu n’es pas là pour la nourriture mais pour l’argent.
— Je suis là pour la nourriture ET l’argent. Enfin les plantes.
— Les plantes, l’argent, c’est du pareil au même.
— Je croyais que tu ne voulais pas parler aux PNJ mal habillés.
— Oui mais lui c’est pas un PNJ aléatoire, c’est une sirène ! C’est juste que comme on est à un festival, ils sont tous mal habillés.
— Mais ? Lui aussi c’est une sirène !
— Ouep ! T’as vu ça ? Ce n’est même pas la peine d’aller les chercher à Sulani !
— Je vais renommer San Myshuno « La ville rêvée pour rencontrer de futurs papas ».
— Tu n’en fais pas un peu trop, là ?
— Si, carrément.
— Viens voir maman mon petit Harry !
— Je croyais que ce n’était pas ton vrai fils.
— Nan mais ça va, c’est un jeu, j’ai le droit de faire comme si !
— T’attaches pas trop quand même…
— Mais non, mais non…
— Et coucou mon petit Ron !
— Tu vas les faire passer par la commode ou pas ?
— Je ne sais pas… Je vais en avoir 100 des comme ça, je pense que je vais avoir la flemme… Surtout que vu la vitesse à laquelle ils augmentent leurs compétences, ils ne vont pas rester bambins très longtemps !
— Au fait, t’as réussi à caser deux lits dans ta micro-maison ?
— J’ai réussi…
— Et pour les prochains ? Parce que là t’as viré les berceaux mais y en a un autre dans ton ventre qui va arriver.
— Ben j’improviserai, qu’est-ce que tu veux que je te dise.
— Après on peut changer la micro-maison de 32 carreaux pour passer juste en mini de 64.
— Et perdre les boosts de compétences ? Ça va pas la tête !
— Donc…
— Donc je vire le lit double et je mets un lit simple. Ça prend moins de place et ça permet à tout le monde d’aller faire pipi même la nuit.
— Et pour faire crac-crac et avoir d’autres enfants ?
— Je mets un buisson dehors. Un de ceux de Vivre Ensemble avec des fleurs en forme de cœur !
— Pas bête.
— Heureusement que tu es à Oasis Spring, qu’il fait souvent beau et que tu peux investir le jardin. Tu imagines si t’avais été à Brindleton Bay ?
— J’aurai déménagé.
— Allez on souffle et on grandit !
— Ah ! Et maintenant qu’il leur faut de vrais lits, tu vas faire comment !
— Comme ça.
— Je te signale quand même qu’avec cette nouvelle disposition tu n’as plus ni gazinière ni lit de bambin…
— … or Neville vient de pop de son berceau !
— Mais comme on mange dehors sur la table de pique-nique je peux mettre l’ordi dans mon inventaire et libérer de la place pour le lit. Et voilà ! Blic-Bloc ça me connaît !
— Quant aux repas, je vais surtout faire de la salade, mais entre le micro-ondes et le grill dehors ça devrait le faire si on veut manger chaud.
— Et les gâteaux ? Tu as besoin d’un four pour les gâteaux, tu ne peux pas les faire ni au grill ni au micro-ondes.
— Zut.
— T’es sérieuse ? Tu vas vraiment garder une cuisinière comme ça dehors ?
— Zuuuuut !
— Ah la la ! J’adooore ce festival !
— Pourquoi ? Parce qu’il y a de la nourriture gratuite ?
— Mauvaise langue ! Parce que l’ambiance est top, que je peux tenter de relever le défi du curry épicé…
— Tu vas le tenter ?
— Non pas encore, une autre fois. Il faut d’abord que je devienne une reine des épices pour maximiser mes chances !
— En plus je peux récupérer plein de pousses pour planter chez moi ! Venez par ici les petits simflouz…
— Donc tu n’es pas là pour la nourriture mais pour l’argent.
— Je suis là pour la nourriture ET l’argent. Enfin les plantes.
— Les plantes, l’argent, c’est du pareil au même.
— Je croyais que tu ne voulais pas parler aux PNJ mal habillés.
— Oui mais lui c’est pas un PNJ aléatoire, c’est une sirène ! C’est juste que comme on est à un festival, ils sont tous mal habillés.
— Mais ? Lui aussi c’est une sirène !
— Ouep ! T’as vu ça ? Ce n’est même pas la peine d’aller les chercher à Sulani !
— Je vais renommer San Myshuno « La ville rêvée pour rencontrer de futurs papas ».
— Tu n’en fais pas un peu trop, là ?
— Si, carrément.
— Viens voir maman mon petit Harry !
— Je croyais que ce n’était pas ton vrai fils.
— Nan mais ça va, c’est un jeu, j’ai le droit de faire comme si !
— T’attaches pas trop quand même…
— Mais non, mais non…
— Et coucou mon petit Ron !
— Tu vas les faire passer par la commode ou pas ?
— Je ne sais pas… Je vais en avoir 100 des comme ça, je pense que je vais avoir la flemme… Surtout que vu la vitesse à laquelle ils augmentent leurs compétences, ils ne vont pas rester bambins très longtemps !
— Au fait, t’as réussi à caser deux lits dans ta micro-maison ?
— J’ai réussi…
— Et pour les prochains ? Parce que là t’as viré les berceaux mais y en a un autre dans ton ventre qui va arriver.
— Ben j’improviserai, qu’est-ce que tu veux que je te dise.
— Après on peut changer la micro-maison de 32 carreaux pour passer juste en mini de 64.
— Et perdre les boosts de compétences ? Ça va pas la tête !
— Donc…
— Donc je vire le lit double et je mets un lit simple. Ça prend moins de place et ça permet à tout le monde d’aller faire pipi même la nuit.
— Et pour faire crac-crac et avoir d’autres enfants ?
— Je mets un buisson dehors. Un de ceux de Vivre Ensemble avec des fleurs en forme de cœur !
— Pas bête.
— Heureusement que tu es à Oasis Spring, qu’il fait souvent beau et que tu peux investir le jardin. Tu imagines si t’avais été à Brindleton Bay ?
— J’aurai déménagé.
— Allez on souffle et on grandit !
— Ah ! Et maintenant qu’il leur faut de vrais lits, tu vas faire comment !
— Comme ça.
— Je te signale quand même qu’avec cette nouvelle disposition tu n’as plus ni gazinière ni lit de bambin…
— … or Neville vient de pop de son berceau !
— Mais comme on mange dehors sur la table de pique-nique je peux mettre l’ordi dans mon inventaire et libérer de la place pour le lit. Et voilà ! Blic-Bloc ça me connaît !
— Quant aux repas, je vais surtout faire de la salade, mais entre le micro-ondes et le grill dehors ça devrait le faire si on veut manger chaud.
— Et les gâteaux ? Tu as besoin d’un four pour les gâteaux, tu ne peux pas les faire ni au grill ni au micro-ondes.
— Zut.
— T’es sérieuse ? Tu vas vraiment garder une cuisinière comme ça dehors ?
— Zuuuuut !
Oasis Spring - Réponses
Et voilà qu'il est temps de corriger vos copies ! Vous étiez tous proches du sans-faute mais personne n'a trouvé le papa de Gabrielle (c'est normal, c'était le piège... >:) ) ! Une seule paire de jumeaux donc : Harry et Ron.
Je vous laisse découvrir les réponses ci-dessous !
Merci pour vos participations ! C'était super fun de lire vos suppositions :smiley:
Qui est mon papa ?
Spoiler
Alicia (j'ai écrit Alice la dernière fois... n'importe quoi moi !) : Geoffrey Plènozas
Fred : Don Lothario
Gabrielle : Malcolm Plènozas
Harry : Johnny Zest
Parvati : Mitchell Kalani
Percy : Gavin Richards
Rabastan : J Huntington III
Ron : Johnny Zest
Alicia (j'ai écrit Alice la dernière fois... n'importe quoi moi !) : Geoffrey Plènozas
Fred : Don Lothario
Gabrielle : Malcolm Plènozas
Harry : Johnny Zest
Parvati : Mitchell Kalani
Percy : Gavin Richards
Rabastan : J Huntington III
Ron : Johnny Zest
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago