Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
Wouahou!!! @nathalie986 C'est tellement extraordinaire l'histoire que tu en as fait! :o :smiley: <3 C'est un bel hommage, milles mercis!
Je dois t'avouer que ton histoire est passionnante et très captivante. Je suis déjà très attachée au maire de la ville qui me semble fort sympathique. J'espère qu'il survivra!!! :smiley:
Et l'équipe! Mais quelle diversité! J'aime beaucoup les personnages que tu as créé. :smiley: J'ai un faible pour Ancelin, le vampire au regard froid, hihi :yum: J'ai comme un pressentiment qu'on ne s'ennuiera pas avec lui!!! hihihi
J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!! :smiley: C'est un pur régal! :smile:
Merci @Arcaluce pour le gentil commentaire! :smile: J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cet hôpital. :yum:
P.S. Ta photo de présentation est magnifique! :smile:
Je dois t'avouer que ton histoire est passionnante et très captivante. Je suis déjà très attachée au maire de la ville qui me semble fort sympathique. J'espère qu'il survivra!!! :smiley:
Et l'équipe! Mais quelle diversité! J'aime beaucoup les personnages que tu as créé. :smiley: J'ai un faible pour Ancelin, le vampire au regard froid, hihi :yum: J'ai comme un pressentiment qu'on ne s'ennuiera pas avec lui!!! hihihi
J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!! :smiley: C'est un pur régal! :smile:
Merci @Arcaluce pour le gentil commentaire! :smile: J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cet hôpital. :yum:
P.S. Ta photo de présentation est magnifique! :smile:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 8 days ago