Forum Discussion
Elinoee
4 years agoSeasoned Ace
C’est marrant quand j’y pense... car il suffit de formuler ce pour quoi on est venu et le vendeur vous l’obtient dans la seconde... je ne m’étais jamais fait la réflexion avant, et pourtant, la boutique est toute petite... C’est bizarre, non ? L’objet que vous achetez est toujours exactement tel que vous l’imaginez...:joy: :joy: :joy:
Mais oui Amaël, c'est bien étrange tout ça! :lol: La vie des sims est si mystérieuse :sweat_smile:
J'aime bien Doreen, elle a l'oeil et semble bien cerner ses compagnons :smile:
Je pense qu'ils seront tous, chacun à sa manière, un atout pour le groupe. Sauf Yoram sans doute, qui me semble être vraiment bon à rien :#
Opaline est mignonne avec ses grands sourires et ses rêves de romantisme... je parie qu'elle va craquer pour de bon pour Guidry :wink:
A moins qu'elle ne se déshydrate rapidement vu la manque d'eau :cold_sweat:
Odely et Ancelin restent pour moi les meilleurs challengers, à moins d'un couac du style "on se laisse brûler au soleil"; c'est vrai que les vampires sont assez fragiles de de côté là, surtout si on ne les contrôle pas :sweat_smile:
Fantine a l'air d'être une chouette fille, très positive et pleine de ressources... et il va leur en falloir de l'optimisme, vu le challenge! Elle me plaît.
Reste Audric, le beau gosse du groupe qui n'a pas encore dit grand chose... j'attends de voir :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 23 hours ago
- 9 days ago