Forum Discussion
4 years ago
Spoiler
J'apporte juste une petite précision : je commente les histoires en me détachant des règles, même quand je les connais. Ce qui m'intéresse, c'est ce que me raconte l'auteur.e. Tu vois, j'avais oublié par exemple qu'il n'y a qu'un Sim actif, et à la limite, cela m'importe peu. Moi, j'aime juste découvrir comment chacun vit les évènements, c'est à dire comment tu dévoiles la personnalité de chacun de tes personnages. Et le fait que Fantine dise deux fois "non, ne bois pas mon sang" m'a amusée, mais je me doute qu'en jeu elle est amie avec les vampires.
Donc je suis bien désolée que tu aies pensé que j'avais mal interprété les règles, en fait je n'ai même pas cherché à les interpréter :sweat_smile:.
Donc je suis bien désolée que tu aies pensé que j'avais mal interprété les règles, en fait je n'ai même pas cherché à les interpréter :sweat_smile:.
Ouf, c'est la fin du triangle amoureux ! Très pratiques ces pouvoirs extraterrestres, l'ambiance devrait être moins enjôleuse.
J'aime beaucoup Yoram, un personnage tout en bienveillance. Pas étonnant qu'il devienne ami avec Guidry et se soucie d'Opaline.
Et en parlant d'Opaline :cry:... Elle voulait de l'eau, elle a eu de la glace (quand je suis triste, je verse dans l'humour noir).
J'ai bien aimé la référence à la fermeture éclair mal cousue, c'est une théorie intéressante.