Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
hahaha le poulailler!!! Il fume tellement il est crado! C’est clair qu’en plus des tacos au poisson le matin, mon estomac aurait fait plusieurs tours à sa place!!!! :joy:
Eh oh!!! Une fontaine aussi moche? :open_mouth: :joy: Mais j’adorais cette fontaine moi! Et je m’étais fait une joie de la rendre la plus macabre que possible!!!! :joy:
Oh mon dieu!!! Je n’ose même pas imaginer de quelle potion Audric se servira sur Tempérance!!! :open_mouth: Mais quelle idée de génie! :joy:
Oh!!! C’est touchant la conversation avec Yoram! J’étais toute émue! :smile:
Pauvre Odely! :cry:
Oh mon dieu!!!! Ce que Guidry annonce est vraiment triste. Pauvre Ancelin! :cry: Il a perdu son amour pour Odely!!!! :cry: Pourquoi a-t-il fait cela?
YYOORAMMMM!!!!! NON!!!!!!! :open_mouth: :cry:
Mais… mais… pourquoi ces vénusiens s’en prennent-il à lui? :angry:
Et là, quelles seront les instructions qu’il aura laissées pour le reste de l’équipe afin de les détruire? :open_mouth:
Wouah! Superbe histoire! Vraiment, je suis toujours très chamboulée! :smiley: :love:
J’aime bien comment tu fait le budget de l’hôpital, c’est chouette! :smile:
Oh! Le challenge avance bien de ton côté aussi! :smiley: C’est super!!! :smile:
Eh oh!!! Une fontaine aussi moche? :open_mouth: :joy: Mais j’adorais cette fontaine moi! Et je m’étais fait une joie de la rendre la plus macabre que possible!!!! :joy:
Oh mon dieu!!! Je n’ose même pas imaginer de quelle potion Audric se servira sur Tempérance!!! :open_mouth: Mais quelle idée de génie! :joy:
Oh!!! C’est touchant la conversation avec Yoram! J’étais toute émue! :smile:
Pauvre Odely! :cry:
Oh mon dieu!!!! Ce que Guidry annonce est vraiment triste. Pauvre Ancelin! :cry: Il a perdu son amour pour Odely!!!! :cry: Pourquoi a-t-il fait cela?
YYOORAMMMM!!!!! NON!!!!!!! :open_mouth: :cry:
Mais… mais… pourquoi ces vénusiens s’en prennent-il à lui? :angry:
Et là, quelles seront les instructions qu’il aura laissées pour le reste de l’équipe afin de les détruire? :open_mouth:
Wouah! Superbe histoire! Vraiment, je suis toujours très chamboulée! :smiley: :love:
J’aime bien comment tu fait le budget de l’hôpital, c’est chouette! :smile:
Oh! Le challenge avance bien de ton côté aussi! :smiley: C’est super!!! :smile: