Forum Discussion
Patty_Stallone
3 years agoNew Ace
Bonjour @nathalie986 ,
Je reprends la lecture après quelques mois...
Chapitre 6
Quand un incendie démarre, on ne sait jamais à quelle heure il va se terminer. Quel courage ont eu tes mercenaires !
Ah là là ! Ancelin et Odely sont mari et femme <3 Enfin... plutôt des amants maudits :'(
Ancelin a de la chance que Fantine soit aussi conciliante. Ce n'est pas tout le monde qui accepterait d'offrir gentiment son sang !
Tu as très bien réussi Ancelin, je le trouve plutôt effrayant quand il se transforme en vampire :s
Deux salles de bain et deux chambres débloquées. Félicitations !
Chapitre 7
Ils sont tout proprets, ça fait plaisir à voir :)
Hum, hum... Fantine et Amaël ? <3
J'adore la tête de Doreen en panique :D
Waouh ! Quelle histoire entre Tempérance et Ancelin & Odely ! Ils auront au moins pu se retrouver le temps d'une nuit <3 Ancelin s'en prendra-t-il à ses camarades pour étancher sa soif ? Je vais vite passer à la lecture du chapitre suivant ;)
Chapitre 8
Aïe aïe aïe ! Il risque d'y avoir plusieurs carnages dans Forgotten Hollow :s
Eh bien, il y a du boulot dans la partie "hôpital" :o
Ça fait propre et net quand tout est débarrassé devant l'HP, c'est chouette !
Hihihi, Amaël et Fantine, le début d'une romance <3 Quoi ? Il y a eu un baiser !?! J'ai dû louper un épisode :o Il forme un très beau couple en tout cas <3
Chapitre 9... avec Doreen :)
Les sorciers peuvent vraiment préparer à manger d'un coup de baguette magique ? :o Il faudrait que j'essaie.
Tous les objets maléfiques sont bientôt détruits, bravo Doreen !!! B)
Pauvre Yoram :'(
Tu racontes tellement bien leurs histoires, surtout leurs histoires d'amour, je suis fan ;) Merci pour ces chapitres :) J'ai hâte de découvrir la suite ;)
Je reprends la lecture après quelques mois...
Chapitre 6
Quand un incendie démarre, on ne sait jamais à quelle heure il va se terminer. Quel courage ont eu tes mercenaires !
Ah là là ! Ancelin et Odely sont mari et femme <3 Enfin... plutôt des amants maudits :'(
Ancelin a de la chance que Fantine soit aussi conciliante. Ce n'est pas tout le monde qui accepterait d'offrir gentiment son sang !
Tu as très bien réussi Ancelin, je le trouve plutôt effrayant quand il se transforme en vampire :s
Deux salles de bain et deux chambres débloquées. Félicitations !
Chapitre 7
Ils sont tout proprets, ça fait plaisir à voir :)
Hum, hum... Fantine et Amaël ? <3
J'adore la tête de Doreen en panique :D
Waouh ! Quelle histoire entre Tempérance et Ancelin & Odely ! Ils auront au moins pu se retrouver le temps d'une nuit <3 Ancelin s'en prendra-t-il à ses camarades pour étancher sa soif ? Je vais vite passer à la lecture du chapitre suivant ;)
Chapitre 8
Aïe aïe aïe ! Il risque d'y avoir plusieurs carnages dans Forgotten Hollow :s
Eh bien, il y a du boulot dans la partie "hôpital" :o
Ça fait propre et net quand tout est débarrassé devant l'HP, c'est chouette !
Hihihi, Amaël et Fantine, le début d'une romance <3 Quoi ? Il y a eu un baiser !?! J'ai dû louper un épisode :o Il forme un très beau couple en tout cas <3
Chapitre 9... avec Doreen :)
Et il est en pleine forme, je t’assure !J'ai trop ri :D
Vous avez déjà vu une fontaine aussi moche, vous ?:D Je découvre que la fontaine est un assemblage de statue :o
Les sorciers peuvent vraiment préparer à manger d'un coup de baguette magique ? :o Il faudrait que j'essaie.
Tous les objets maléfiques sont bientôt détruits, bravo Doreen !!! B)
Pauvre Yoram :'(
Tu racontes tellement bien leurs histoires, surtout leurs histoires d'amour, je suis fan ;) Merci pour ces chapitres :) J'ai hâte de découvrir la suite ;)