ChasseOrne
7 days agoNewcomer
Idée de pack
Salut ça serait bien qu'il y ait des pack de jeux sur les sims 4 sur la royauté et la politique ça nous plongerai encore plus dans le jeu.
Salut ça serait bien qu'il y ait des pack de jeux sur les sims 4 sur la royauté et la politique ça nous plongerai encore plus dans le jeu.
Bonjour ! L'idée de la royauté ça ne m'enchante pas vraiment, mais pourquoi pas pour celles et ceux que ça pourrait intéresser...
Par contre, étant un joueur axé sur la vie quotidienne et le réalisme, le côté "politique" approfondit ce serait pas mal ! :)
Le jeu offre de nombreuses possibilités de se plonger dedans. La royauté et la politique sont des sujets intéressants et qui pourraient apporter aux histoires et à la façon de jouer.
Nous avons déjà des Sims politiques avec l'extension "Vie citadine".
Quant à la royauté, j'adorerais, mais est-ce que cela intéressera un nombre majoritaire de joueurs ? A voir...
Mais j'aime bien tes idées 🙂
Edit : pour la politique, il faudrait qu'elle soit uniquement "issue du jeu". Je crois qu'il faut éviter tout contexte politique réel. Nous sommes dans un jeu, et nous sommes là pour nous amuser.