Forum Discussion
Une question bête serait-il possible de mixer petite entreprise et magasin sur le même emplacement pour pouvoir vendre vos oeuvres tout en proposant des cours et ateliers ?
J’ai essayé de voir si c’était possible, eh bien non car dans un cas comme dans l’autre, cela modifie le type de terrain. Du coup lorsqu’on achète un magasin, le type de terrain devient Magasin et lorsqu’on ouvre une entreprise, le type de terrain devient Local de petite entreprise. Il faut donc choisir soit l’un, soit l’autre. La petite entreprise ne peut s’ouvrir que sur un terrain résidentiel.
Concernant les activités photos que je voulais faire pour ma sim photographe, il n’y a pas la possibilité d’ajouter ces activités en local d’entreprise comme je l’ai dit précédemment, mais j’ai découvert qu’avec le pack Moschino on obtient des marquages au sol qui permettent de demander aux sims de se placer dessus pour pouvoir les photographier à l’aide d’un trépied pour appareil photo et ça c’est super chouette ! Bon j’ai toujours ce souci de devoir exposer sur des panneaux qui prennent beaucoup de place pour seulement six photos accrochées, d’autant que j’ai ouvert cette entreprise dans une pièce de son appartement… mais bon c’est déjà ça et ça rend mon projet faisable !
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 22 hours ago