Idée pour le nouveau pack Business et Loisirs
Bonjour,
Pour commencer à jouer avec le pack Business et Loisirs, j'ai eu envie de reprendre un ancien foyer dans lequel ma Sim est photographe à domicile. L'idée étant de délimiter son espace photo en petite entreprise afin d'y exposer ses photos et de les rendre visibles par une clientèle (comme des oeuvres d'art), de prendre des nouveaux clichés de la clientèle et de proposer des cours de photographie.
Pourtant, alors que pas mal d'activités sont proposées dans la liste et notamment autour de l'art, je ne peux pas proposer de faire de la photographie ou bien de se prendre en photo avec la cabine photo. De plus si je veux exposer des photos à vendre il faut utiliser un support pour toile. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir exposer directement sur les murs (comme on le ferait dans une boutique) car dans un appartement cela prend vite de la place.
En bref, à moins que je sois passée à côté de certaines fonctionnalités, je suggère d'ajouter la Cabine photo aux activités, si possible d'ajouter l'activité Faire de la photographie, de Prendre la pose et de permettre d'afficher les oeuvres à vendre (peintures et photos) contre les murs serait super.
Cependant cette extension permet de faire énormément de nouvelles choses et cela en utilisant les possibilités de tous les autres packs, ce qui est déjà énorme ! Donc je chipote un peu parce que j'ai choisi LE truc qu'on ne peut pas faire avec ce pack 😅
Merci d'avance pour votre aide !