Forum Discussion

thalili72's avatar
thalili72
Seasoned Newcomer
2 months ago

Idées de traits d'inspirations

Bonjour tout le monde, j'étais en totale réflexions avec l'arriver du nouveau pack a venir. Je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir un nouveau trait d'inspiration qui serait "Chercheurs-euses d'Occultes"

Ca pourrais changer le gameplay, ont pourrais avoir de nouvelles interactions de discussions, de carrières, d'envies. Ont pourrais même aboutir sur des nouvelles quêtes de travail.

Qu'est-ce que vous en pensez ? J'avoue que je ne sait pas trop comment pouvoir donner l'idée au créateurs développeurs mais si un jour ca venais a leurs arriver j'en serait contente quand même.

Bonne journées a tous !

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour thalili72​ , c'est vrai qu'une nouvelle carrière dans ce domaine pourrait être sympa et originale 😊 Par exemple, des sims enquêteraient sur des rumeurs, des apparitions suspectes, ce genre de choses, pour ensuite découvrir une nouvelle espèce d'occultes?

• thalili72's avatar
    thalili72
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

C'est vrai que je n'avais pas penser au fait de découvrir une nouvelle espèce, ce serait chouette !

• Asacrim's avatar
    Asacrim
    Rising Rookie
    2 months ago

Bonne idée.

Carrière : Enquêteur d'occulte.

Catégorie d'aspiration : Connaissances occulte, contenant une aspiration par occulte. Être un occulte peut aider ou nuire dans la progression. Plus facile de completer une aspiration au sujet de votre occulte, et plus difficile autrement. Un vampire devrait trouver son étude des loup-garou plutôt ardue...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 8 hours ago