Forum Discussion
Bonjour,
Je ne vois pas particulièrement de sujets similaires chez d'autres joueurs donc je partirai davantage sur la faute à pas de chance. ☹️ Il arrive qu'il y a des cycles avec des personnages tous du même sexe. Dans Les Sims 3 il y avait une méthode pour tenter de casser le cycle c'est d'aller dans le Créer Un Sim et de créer un foyer avec des bambins filles et garçons. On a pas d'infos si ça fonctionne chez les sims 4 mais ça peut être à tester.
- azerty571504 years agoRising Scout
je sais pas c'est bizarre parce que j'ai même goinfré mon sim de fraises et lui fait écouter de la pop non stop et rien que des garçons. sur 4 tentatives que des garçons c'est bizarre. Mais bon merci pour l'info. Je vais tester un foyer avec bambin, je suis prêt à tout du moment que j'ai pas besoin de tricher avec un code.
- ccile06424 years agoRising Ace
salut il existe un truc pour choisir le sexe du bébé la tomate pour un garçon (ça marche déjà testé) et la carotte pour une fille.
- azerty571504 years agoRising Scout
Non c'est fraise pour les filles et carotte pour les garçons, et non comme je l'ai dit dans mon message, CA NE MARCHE PAS, j'ai tout testé RIEN ne marche. Là j'ai réessayé 4 fois aujourd'hui, et les 4 fois c'est un garçon qui est né, impossible d'avoir une fille
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
problème de packs
Solved3 days ago- 4 days ago
- 6 days ago