Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
31 days ago

Impossible de publier (nombre maximum de messages atteints)

Bonjour,

J'ai voulu publier, aujourd'hui, la mise à jour de mon histoire SBS, mais je suis dans l'impossibilité de le faire car le forum m'indique avoir dépassé le nombre maximum de messages que je pouvais publier. 

Comment puis-je faire, dans ce cas, pour continuer à publier mon histoire sur le forum ?

Je vous remercie pour vos réponses.

7 Replies

• Bonjour Nathalie986​ 
    Je pense qu'il s'agit d'un bug sur le forum, et j'ai fait remonter ce problème. En attendant as-tu essayé de te déco et reconnecter ? 

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    31 days ago

Bonjour sirhc59​ 

Je viens de me déco et reco à l'instant, mais le problème persiste. Apparemment, je peux publier puisque j'ai réussi à ouvrir cette discussion. S'il s'agit d'un bug, il ne concerne que mon SBS, ce qui est embêtant puisqu'il y a encore de nombreuses générations à venir 😉 On verra bien.... 
    Merci pour ta réponse 😊

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    31 days ago

Est-ce que tu as essayé de publier cette mise à jour en deux commentaires Nathalie986​ ? Peut-être un post trop long ? 

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    31 days ago

Je regarderai ça demain. Il ne me parait pas plus long que d'habitude mais, sait-on jamais ? En plus, lorsque j'ai importé les photos, ça n'a pas "ramé". Quelquefois, lorsque mes posts sont trop longs, les images prennent beaucoup de temps à charger, et ça m'alerte. Je sais alors qu'il faut que je raccourcisse. Mais là, rien.

J'essayerai quand même demain matin. Si ça pouvait être ça, je serai soulagée, sinon, je crois que je vais ouvrir un nouveau sujet pour la suite de l'histoire. Celui-là compte déjà plus de 160 commentaires. C'est peut-être ça qui bloque. 🤔

Merci pour tes conseils sirhc59​ 🙂😘
    Je te souhaite une bonne soirée.

• J'ai tenté à nouveau ce matin, en raccourcissant le chapitre, mais le probléme est toujours là. Je suppose que ça doit être lié au nombre de commentaires dans la discussion (à vérifier).

J'ai donc créé un nouveau fil de discussion pour la suite de l'histoire.

Bon dimanche à tout le monde 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 12 hours ago