Forum Discussion

scoobydoomel's avatar
3 years ago

Impossible d'installer Origin - Code "Impossible d'excuter le code,car CRUNTIME140.dll et MSVCP140"

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire.
Je viens de réinitialiser mon ordi, et je voudrais réinstaller Origin sur mon pc pour jouer au sims comme à mon habitude. Et là, impossible d'installer Origin car ce code se met "Impossible d'exécuter le code, car CRUNTIME140.dll et MSVCP140.dll" est introuvable".
J'ai eu l'assistance de EA qui m'ont conseillée d'installer ou réinstaller les visuel c++", ce que j'ai fait. Effectivement, je n'avais pas de visuel c++ du tout donc normal que ça ne fonctionne pas.
J'ai essayer d'installer (du site microsoft les fameux Visuel c++) et de réinstaller, d'éteindre, de rallumer mon ordi et rien. Toujours le même code.
Les autres ont la solution, pour eux c'est bon, ça fonctionne et moi non.

Je ne sais pas comment faire....
Si quelqu'un a une solution datant de 2022 et pas un copie coller d'un truc de 2008, je suis preneuse car je ne peux absolument rien faire.
Merci.

8 Replies

• Il me semble qu’Origin utilise la version 2013 (x86). Sinon installe toutes les versions, elles ne se remplace pas les unes les autres.
  • Enfait je viens de trouver un lien pour télécharger Origin dans son ancienne version et elle se met automatiquement en mise à jour. Ducoup origin a bien voulu se lancer mais effectivement c'est du (x86). Moi je suis sur du 64, est ce que ca change quelque chose ?
    Origin n'a pas une version 64X ?
  • Ca va planter si je met du 86 alors que je suis en 64 non ? (ps : j'y connais pas grand chose la dedans).
  • Non, les systèmes 64 bits sont tout à fait capables d’exécuter des programmes 32 bits. C’est même très courant.
  • x86 = 32 bit c'est ça ?
    Ducoup pour vous pas de problème ?
    Le votre et aussi en x86 ?

D'ailleurs merci pour les réponse, je viens de réinitialiser tout l'ordi d'où le stresse que tout plante.
  • Yui c’est ça x86 c’est un type de processeurs 32 bits. Et x64 est un type de processeurs 64 bits. (J’avoue ça n’a pas l’air intuitif.)
    Origin, comme pas mal d’autres applis, n’existe qu’en 32 bits. Ce n’est souvent pas utile de faire une version 64.
  • Oki merci beaucoup :)

Et pour les sims, vous les avez aussi en x86 ? Parce que je ne sais pas si il propose une version x64.

Edit modération : Fusion de messages rapprochés
  • Bonjour @SamyBird,

Comme tu as du le constater, il n'y a plus de salle technique sur ce forum, les questions de cet ordre doivent être posées sur le EA Answsers HQ

Je ferme ce sujet.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,526 PostsLatest Activity: 2 hours ago