Forum Discussion
6 years ago
"LeGardePourpre;c-12819256" wrote:
Vacation d'Hiver me parait être l'extension n° 10 de Novembre.
SimGuruDuke a parlé d'une "grande première" pour le prochain pack de jeu, les vacances d'hiver c'était déjà dans Les Sims 1.
ça élimine beaucoup de choses dans ce cas ci... ça élimine forcément jardin d'enfants , vacances hivernale , gérer un hôtel , voiture.. etc.
peut-être un gamepack à la ferme? avec seulement quelques animaux... ? mais c'étais dispo dans les sims 3 mais en version ajout achetable et ça ne venait pas dans un pack... on peut dire adieu à toute forme surnaturel.. à moins qu'ils nous crée un monde de gnome caché lol
ça me dérangerais pas de voir un pack d'hiver cet automne.. mais omg ça fais déjà 5 ans que j'attend un pack avec les animaux de la ferme et un petit market qu'on pourrais mettre sur notre terrain ...
j'avais pas pensée à ça .. mais un gamepack sur les activités peut-être ? skateboard , scrapbooking pour les ados.. pouvoir utilisez toutes ces belles photos qu'ils prennent sans tous les accrocher à notre mur lol
à suivre lol! je suis très impatiente! j'ai hâte d'avoir plus d'info .. si ils nous balance encore un truc complètement nouveau et que c'est encore sur l'écologie .. je débarque lol XD
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 21 hours ago