Forum Discussion
bouramama
6 years agoSeasoned Ace
Modification: Oups oubliez ça j’étais dans le champs. https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/amp/news/the-sims-4-2020-plans?__twitter_impression=true
——————
En parlant de champs, j’ai un peu peur que la grande première soit un GP à la Ferme. Alors que moi, je veux un gros EP sur ce sujet, pas juste un GP.
J’essaie de me réconforter avec l’idée que c’est déjà, en quelque sorte, sortie pour les Sims 3 à partir du Store...
À part ça, niveau sport d’hiver, je m’attends plus à un GP vers le mois de février.
——————
En parlant de champs, j’ai un peu peur que la grande première soit un GP à la Ferme. Alors que moi, je veux un gros EP sur ce sujet, pas juste un GP.
J’essaie de me réconforter avec l’idée que c’est déjà, en quelque sorte, sortie pour les Sims 3 à partir du Store...
À part ça, niveau sport d’hiver, je m’attends plus à un GP vers le mois de février.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 11 minutes ago
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 21 hours ago