Forum Discussion
6 years ago
"bouramama;c-12819286" wrote:
Modification: Oups oubliez ça j’étais dans le champs. https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/amp/news/the-sims-4-2020-plans?__twitter_impression=true
——————
En parlant de champs, j’ai un peu peur que la grande première soit un GP à la Ferme. Alors que moi, je veux un gros EP sur ce sujet, pas juste un GP.
J’essaie de me réconforter avec l’idée que c’est déjà, en quelque sorte, sortie pour les Sims 3 à partir du Store...
À part ça, niveau sport d’hiver, je m’attends plus à un GP vers le mois de février.
Le hibou sur l'image est-ce un familier des magiciens? ou sinon, on a jamais vu ça!
sinon , je suis pareil comme toi pour ce qui concerne le country living, je voudrais vraiment un EP , je serais capable de vivre avec le fait que les chevaux ferait peut-être parti d'un GP à part complètement consacrer à eux. mais il y a tellement de choses à ajouter pour cet EP que ça serais dommage de nous sortir ça en 2-3 GP miteu. lol ! Ils doivent ce forcer puisque ce sera clairement un des EP les plus vendus d'après-moi!
@Sherling , le country living, exemple, si ils nous donnent des moutons/lama etc. on pourra certainement les tondres et utiliser une machine quelconque pour transformer la laine en balle de laine pour aller avec le kit de tricot, ça serait une belle suite. Ensuite, vache et le lait, poule / canard pour les oeufs, entretenir le poulailler etc. Station de cannage , possibilité d'avoir enfin un mausus de petit marché frais sur notre terrain sans avoir à acheter 2 terrains et faire un semblant de maison sur notre terrain commercial lol
Ça ajouterais clairement des activités pour les bambins et les enfants . Les responsabilisé en jouant avec les animaux ou en les nourissant :)
en attendant voici 3 autres images dans le jeu, ce sont des livres disponible pour les bambins depuis la sortie du Pack Eco living ,
image #1 : ici ça parle de cochon... intéressant!
image #2 : ici ça parle de princesse, mais à la fin il est écrit '' ne regardez pas les dernières pages, pour ne pas gâcher la surprise ''
image #3 : celui-ci est intéressant, puisqu'il semble parlé de bébés encore..
Plus que j'y pense, plus qu'un GP sur les bébés serait appropriés et du ''jamais vu'' depuis la nuit des temps les bébés sont majoritairement plus un biblot qu'un être humain , à l'exception ou avant nous pouvions les laver , les changer sur une table à langer etc.
Je paris sur une free maj qui donnent un sens à la vie des poupons et un GP avec pleins d'objets pour bambin et bébé, des jardins d'enfants et peut-être une carrière active dans ce GP. ( peut-être un retour sur les cabanes dans les arbres et des foutus bunkbed XD )
Bien hâte d'en savoir plus, si c'est un GP sur l'hiver je ne serais pas déçu par contre c'est du déjà vue. et ça ne coïnciderais pas avec ce que les Gurus disent.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago