Forum Discussion
@LinetteMJ J'ai beaucoup les nouveaux éléments aussi, je suis une grande fan de cette esthétique. 🙂
J'avais personnellement choisi "Jour de Lessive" donc ce choix me plait 😛
J'ai maintenant hâte de pouvoir mettre la main sur ce kit pour réaménager ma maison.
Bonsoir EA_Billie 🙂
Dans ce jeu je suis très construction, j'adore construire et aménager, en plus d'y jouer à ce jeu, et ce kit-ci va faire partie de mes kits préférés c'est sur! J'ai adoré Vintage, En Cuisine, Fitness, Soirée Bowling, Chambre d'Enfants, En Plein Air, et les objets du pack Vampires, Vivre Ensemble, Vie Citadine et Être Parents, mais en fait j'aime plutôt bien tous les objets présents dans le mode Construction/Achats, je suis un peu moins attirée par les tenues vestimentaires dans le CUS mais j'y trouve malgré tout mon bonheur pour mes foyers 🙂
J'imaginais pour ce nouveau kit comme un retour en arrière, et en fait surtout au niveau d'un nouveau gameplay proposé via ces nouveaux objets compris dans ce kit, ce pourquoi le "rustique" me plaisait plutot bien comme définition, mais bon, je joue avant tout avec le jeu et non avec son nom 😉
Vivement qu'il sorte, que je sois enfin avec ce nouveau contenu en main, et en visuel, j'ai hâte de voir les textures, les formes, les couleurs, enfin tous les styles offerts à ces objets, et surtout faire de bien beaux cadeaux à mes sims, en plus de m'en faire un à moi 🙂
- Anonymous8 years ago
Les résultats du vote pour l'icône du jeu sont tombés !
Le gagnant est....
Voici le reste des propositions dans l'ordre :
Merci à toutes et à tous pour votre participation à la création de ce kit ! A très bientôt pour plus de News 🙂
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
foyer
Solved4 days ago- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago