Infos sur les contenus téléchargeables d'Origin
Bonsoir,
les contenus téléchargeables sur EA et Origin ont-ils exactement les mêmes fonctionnalités et contenu que le jeu sims 4 et ses packs de jeu et d'extension vendus dans le commerce ?
De plus, y-a-t-il des choses en moins voire en plus dans les contenus téléchargeables ? Avantages,inconvénients de ces derniers ?
Ces contenus qui étaient très récemment bradés pour l'anniversaire des sims, ont-ils alors moins de contenus voire sont-ils différents par rapport aux contenus téléchargeables habituels ? Et par rapport, au jeux classiques commerciaux ?
De plus, dans les packs et jeux vendus dans les magasins y-a-t-il un livret de notice, d'indications, ... ?
En outre, dans mon compte Origin, je n'arrive plus à modifier mes infos car je ne me rappelle plus ce que j'ai mis dans la question nécessaire à la réalisation des modifications, comment faire alors ?
D'autre part, quand mon ordi ne marchera plus, pourrais-je jouer à mes contenus téléchargés sur un autre ordi ? Les données sauvegardées sur mon ordinateur seront-elles alors conservées sur un autre ordi ?
Enfin, dans les jeux et packs achetés, la page d'ouverture et les packs achetés ont-ils la même page d'ouverture que celle qui apparaît à" l'accueil" du jeu ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses 😇
Bien cordialement
Bonjour @SaMarDor,
SaMarDor a écrit :
les contenus téléchargeables sur EA et Origin ont-ils exactement les mêmes fonctionnalités et contenu que le jeu sims 4 et ses packs de jeu et d'extension vendus dans le commerce ?
Ce sont exactement les mêmes.
SaMarDor a écrit :
De plus, y-a-t-il des choses en moins voire en plus dans les contenus téléchargeables ? Avantages,inconvénients de ces derniers ?
Non, ce sont exactement les mêmes, la seule différence est qu'il s'agit d'une version dématérialisée. Il se peut que certaines éditions soient exclusives à Origin et apportent des choses supplémentaires, mais dans ce cas il n'y a pas d'équivalent en version physique donc la question ne se pose pas. Je ne pense pas qu'il y ait d'avantages ou d'inconvénients, c'est une question de préférence personnelle, certaines personnes aiment avoir leur boîte de jeu sur leur étagère par exemple.
SaMarDor a écrit :
Ces contenus qui étaient très récemment bradés pour l'anniversaire des sims, ont-ils alors moins de contenus voire sont-ils différents par rapport aux contenus téléchargeables habituels ? Et par rapport, au jeux classiques commerciaux ?
Ce sont des promotions, ce sont donc les mêmes jeux. Si on fait moins cher une version du jeu bradée, ce n'est pas une promotion, c'est un autre jeu à un prix correspondant.
SaMarDor a écrit :
De plus, dans les packs et jeux vendus dans les magasins y-a-t-il un livret de notice, d'indications, ... ?
Je ne suis plus tout à fait sûr pour cette question mais il me semble qu'il n'y a plus de notices désormais.
SaMarDor a écrit :
En outre, dans mon compte Origin, je n'arrive plus à modifier mes infos car je ne me rappelle plus ce que j'ai mis dans la question nécessaire à la réalisation des modifications, comment faire alors ?
Il faudra contacter le service client, ils vont aideront à retrouver l'accès à votre compte.
SaMarDor a écrit :
D'autre part, quand mon ordi ne marchera plus, pourrais-je jouer à mes contenus téléchargés sur un autre ordi ? Les données sauvegardées sur mon ordinateur seront-elles alors conservées sur un autre ordi ?
Les jeux sont liés à votre compte Origin et non à votre ordinateur. Vous pouvez donc accéder et installer vos jeux sur n'importe quel ordinateur, simplement en vous connectant à votre compte Origin contenant les jeux en question. Les sauvegardes Sims cependant sont stockées uniquement sur votre PC, si vous ne prenez pas soin de les conserver (sur une clé usb par exemple) de temps en temps et que vous n'avez plus accès à votre ordinateur du jour au lendemain, vous ne pourrez pas les récupérer.
SaMarDor a écrit :
Enfin, dans les jeux et packs achetés, la page d'ouverture et les packs achetés ont-ils la même page d'ouverture que celle qui apparaît à" l'accueil" du jeu ?
Je ne suis pas sûr de comprendre cette question. L'écran principal du jeu est le même quelques soient les extensions possédées.