Forum Discussion
- Aster0910 years agoHero (Retired)
Bonjour @ninette84210,
Les Sims 4 est un jeu pour PC et Mac, or les jeux PC/Mac ne peuvent pas se jouer sur iPad. De plus, il n'existe actuellement pas de jeu Les Sims 4 pour iPad (il existe cependant Les Sims Freeplay pour cette plateforme).
- ApprovedAnonymous10 years agoMerci pour ta réponse comme je viens juste de l'acheter depuis mon iPad en espérant pouvoir y jouer dessus....😑
- Henalexandre10 years agoHero+
Comme indiqué par Aster, le jeu Les Sims 4 n'est pas proposé sur consoles et tablettes. Uniquement sur pc et mac. Si vous avez acheté le jeu sur cette page : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/mac-pc-download/base-game/standard-edition#details Vous pourrez y jouer depuis votre ordinateur 😉
- 5 years ago@Aster09 Bonsoir et comment je fais pour télécharger les sims4 sur ma tablette le même sims4 qui est sur mon pc car je veux jouer au sims4 sur ma tablette
- Henalexandre5 years agoHero+@SNR_Emilie Bonjour,
Les Sims 4 n'est pas destiné pour être installé sur une tablette. Vous avez Les Sims Mobile ou Les Sims Freeplay si vous voulez jouer aux Sims dessus mais c'est tout.
- Lelapin9741 year agoSeasoned Newcomer
Bonjour toujours rien ? Même 10 ans après les questions se poses toujours et plus que jamais elle est légitime aujourd’hui les iPad sont complètement capable de tourner des jeux triples A et partage les mêmes puces que les Mac pour les iPad les plus récents.
Comptez vous prendre en compte ce marché ou pas du tout ?
- 5 years ago@ninette84210 Tu a acheter le jeux mais tu peu y jouer que sur Mac ou pc
- 4 years ago
Tu peux installer google et faire les memes etape