claire1960Rising Newcomer2 months agojaimerais devenir conceptriceallo je narrive pas a cree un compte pour devenir creatrice pouvez vous maider
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,726 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,726 Posts
Recent Discussionsnouveau bug bonjour a tous nouvel MAJ nouveau bug , quand je veut mettre le code triche c'est a dire CTRL+MAJ+C le jeu bug et je ne peut plus le remettre ni même sauvegarder , je suis obliger de tout arrêter , e...Améliorer la création de sim Bonjour , j'ai eu une idée pour améliorer le CAS des sims 4. Il faudrait qu'on puisse choisir les Histoires des sims. Console Nintendo Switch Salut a tous ! J'ai récemment eu une idée mais je pense que cela a dû être déjà cité Pourquoi vous ne rendez pas disponible les sims 4 sur les consoles Nintendo switch ? Je pense que ce serais un...Amélioration arbre généalogique Bonjour, j'aimerais proposer une amélioration pour l'arbre généalogique dans Les Sims 4. Actuellement, les couples non mariés n'apparaissent pas comme liés dans l'arbre généalogique. Pourtant, de nom...Amélioration Bonjour ça serait pas mal d'ajouter les mêmes fonctionnalités que les anciens sims comme le magasin animaux sims 1 le salon de coiffure et l'achat de vêtements avec cabine d'essayage dans les sims 1 ...