Bonsoir, je suis allée voir le site anglophone et essayée tout ce qui a été proposé. Rien ne fonctionne, avast ne bloque rien, j'ai même mis en exception le launcher, les sims 4exe, sims 4 dx9 etc..., sans succès. Mon Nvidia est également à jour et parfaitement opérationnel. Une fois de plus, mon jeu marchait à merveille avant cette **bleep** de mise à jour, je regrette bien de l'avoir faite... Je doute également que ce soit un conflit windows car j'imagine que beaucoup joue avec au moins windows 10 et ont les mêmes problèmes. Cela dit, je suis mal barrée pour la fin de l'année avec mon windows 7, bravo. Que vais-je faire maintenant ? Le problème est-il toujours en attente d'être réglé ? Si oui, combien de temps encore estimez-vous que nous devrons attendre ? J'aimerai me faire une idée rapide et pouvoir respirer car cela commence sincèrement à empiéter sur mon moral. La curiosité m'attire, je me demande si je finirai pas par tester le jeu en anglais, voir s'il fonctionne vraiment, comme quelqu'un l'a dit. S'il vous plaît, rassurez-moi, j'en ai assez !!!