Forum Discussion

mermaide19's avatar
mermaide19
Rising Novice
28 days ago

Je suis bugué

Bonsoir tous le monde ,

je ne suis pas capable de validé certaine activité d'aspiration. Ce n'est la première fois, mais c'est très embêtant parce je ne suis qu'à la première étape et je ne peux pas continuer. Les aspirations descendance qui réusis, sims originaire de la ville ne valide pas les présentations, je ne suis pas capable de faire du klava.

merci a tous, s'il y a des conseils, je suis preneuse.

Mermaid

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    23 days ago

Plusieurs problèmes concernant les aspirations sont signalés sur la partie anglophone du forum, et sous investigation, notamment ici
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton voter du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. Tu peux également participer à la discussion si tu le souhaites. 

• mermaide19's avatar
    mermaide19
    Rising Novice
    24 days ago

bonjour ,

Je joue pc, j'ai fais une réparation et je n'ai pas de mods.  Mais les aspirations ne se valide pas tous. Et il y beaucoup d'object  qui disparaissent. Les code de triches aussi ne fonctionnent pas tous.

Merci

• Bonjour mermaide19​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc. As-tu essayé de réparer ton jeu ? 
    Si tu joues sur pc, as-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,601 PostsLatest Activity: 12 hours ago