Forum Discussion

wendyjustin's avatar
wendyjustin
Seasoned Newcomer
2 months ago

Jeux qui s’arrête

Est-ce que quelqu’un peut m’aider mon jeux s’arrête comme je veux  télécharger un Sims de ma bibliothèque c’est un Sims que j’ai téléchargé avec des contenus personnalisé

5 Replies

• Bonsoir wendyjustin​ 
    Est-ce que le problème se produit uniquement avec ce sim ? Si oui, c'est vraisemblablement un problème de cc. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Est-ce qu'il y a des cc sur les 3 sims ? 
    Il me semble que ça vaudrait le coup d'écarter la piste des mods/cc. 
    Si cela te convient, commence par déplacer le dossier Mods dans sa totalité, supprime le fichier localthumbcache.package, répare le jeu, puis lance une toute nouvelle partie sans mods pour vérifier si le problème est toujours présent

• wendyjustin's avatar
    wendyjustin
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

j’ai plusieurs autres Sims avec cc qui fonction très bien j’ai vu que les trois Sims qui marchait pas c’est le même créateur, je pense que c’est le créateur là qui fonctionne pas avec mon pc 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Ce n'est pas que le créateur ne fonctionne pas avec ton pc wendyjustin​, simplement ils ne doivent pas être compatibles avec d'autres que tu as en jeu ou obsolètes. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago