Forum Discussion

jq0w00g3vxza's avatar
jq0w00g3vxza
Rising Novice
3 months ago

Langue morte

Bonjour,  j'ai téléchargé il y a quelques jours le pack "A la vie à la mort" et je ne sais pas si c'est normal ou non car j'ai eu beau retourner le net mais je n'ai rien trouvé à ce propos mais ma sim bug, elle parle la langue morte 3 fois sur moins de 5 minutes et en boucle ce qui bien entendu tend tout son entourage et dégrade les relations. J'ai dû recommencer ma partie avec mon perso en repartant de zéro et je les empêche de monter cette compétence au cas où cela se reproduirait mais c'est vraiment lourd. Si vous avez une solution, je suis preneuse :)

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour jq0w00g3vxza​ , en effet il y a de quoi agacer les autres sims 😅 Je n'ai pas vu de bug généralisé par rapport à ça, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• jq0w00g3vxza's avatar
    jq0w00g3vxza
    Rising Novice
    3 months ago

Non même pas, je n'utilise que le contenu que j'ai acheté sur la plateforme. Du coup, je les ai redémarrés de zéro et je leur coupe toute action qu'ils pourraient prévoir sur le PC ou en voulant lire le livre dans la bibliothèque. 

• jq0w00g3vxza's avatar
    jq0w00g3vxza
    Rising Novice
    3 months ago

J'avoue ne pas y avoir pensé, je les ai donc rejoué de zéro et je fias en sorte qu'ils n'apprennent pas cette compétence mais si ça devait se reproduire de nouveau, je tenterai de m'en souvenir

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 12 hours ago