Forum Discussion
angelus75
12 years agoSeasoned Veteran
Coucou @Maha689 idem chez moi pour la sauvegarde , si je choisi des tenues de bains pour mes sims dans le CAS je ne peux plus sauvegarder !
Edit :
Bon après divers Teste ,
Sans aucun mods tout fonctionne normalement !
La simette s'est changer avant de plonger et le choix du maillot est présent dans le menu :D
Reste à trouver le mod responsable de ce bug et je l'ai trouvé , je n'utilise que 8 mods pour l'instant dans les Sims 4 donc cela à été vite fait à trouver lol
Le Mod responsable de ce bug dans mon jeu est le Mod Naked Woohoo/Try for baby-Messaround de Darkpool/Loastaccount.
Avec mes 7 autres mods pas de soucis avec la piscine :D
Donc à choisir entre des sims qui se baignent en maillot de bain ou de les voir faire crac-crac tout nu lol
PS : Mes excuses à Maxis qui n'y sont pour rien ! cette fois ci ... lol
Edit :
Bon après divers Teste ,
Sans aucun mods tout fonctionne normalement !
La simette s'est changer avant de plonger et le choix du maillot est présent dans le menu :D
Reste à trouver le mod responsable de ce bug et je l'ai trouvé , je n'utilise que 8 mods pour l'instant dans les Sims 4 donc cela à été vite fait à trouver lol
Le Mod responsable de ce bug dans mon jeu est le Mod Naked Woohoo/Try for baby-Messaround de Darkpool/Loastaccount.
Avec mes 7 autres mods pas de soucis avec la piscine :D
Donc à choisir entre des sims qui se baignent en maillot de bain ou de les voir faire crac-crac tout nu lol
PS : Mes excuses à Maxis qui n'y sont pour rien ! cette fois ci ... lol