Des bugs il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours. C'est parfois amusant de les découvrir, surtout en images ! Je vous propose de nous les faire partager. Après quelques minutes de jeu, voici mon premier :
Des bébés jumeaux sont nés. Mais de bien drôles de bébés...
@Emerita : Jamais EA ou Maxis ne créeront des Sims corrects anatomiquement à ce niveau. Sur ce, merci de clore ce sujet. Je rappelle que l'audience de ce site est tout publique ;)
ils pourraient pourtant, vu qu'il y a la mosaïque. Je comptais pas aller plus loin sur ce sujet de toute manière. Et mes paroles sont encore tout public, je sais me tenir et je sais qu'il y a du jeune publique et des personnes sensibles. :smile:
Si c'était le cas, le jeu serait sûrement interdit au moins de 18 ans. Et ma demande de clore ce sujet n'était pas pour toi uniquement ;) C'était plus général pour éviter les dérapages ;)
Hmm j'ai eu un bug étrange sur mon sims après un crash de fusée, heureusement le changement de vêtement a tout remis dans l'ordre. Ca fait bizarre quand même, on aurait dit les vêtements mais avec le skin de la peau.
Soit, on dirait que ses vêtements sont devenus transparents, soit que c'est un costume en peau d'homme pour une fête, dans les 2 cas l'effet rendu est très surprenant et vraiment bizarre :o
Concernant le bug des chasse de toilette, non seulement ça me fait la même chose mentionné dans les commentaires précédents, mais les sims femelles ne peuvent tout simplement pas tirer la chasse. Par contre, ça ne me fait pas ce bug avec toutes les toilettes. Avez-vous aussi ce problème?
Le seul mod que j'utilise est celui qui me permet de débloquer les contenus, et je n'ai jamais eu de problème avec. Mais je réalise que lorsque je quitte la partie et y reviens, tout redevient normal.
Pour ma part, (j'ai pris soin de regarder tout vos bugs), j'avoue ne pas en avoir tant que cela, mise a part les toilettes sales qui ne se nettoient jamais, oui bien les sims qui se traversent ou bien traversent les objets mais ça ne m'est pas très gênant. Par contre j'ai de mon côté 2 bugs qui je crois n'ont pas étés cités et me reviennent quotidiennement. Premièrement j'ai celui ci qui m'apparait a chaque fois que j'ai a démarrer mon jeux Celle ci me signale mon mur de notifications plein, alors que bien-sur je n'en ai aucune, bien que ce ne soit pas du tout gênant, je me demandais si vous aviez ce même message apparaissant systématiquement
J'en ai un second qui m'inquiète un peu plus et j'espère réussir a bien vous l'expliquer. En cour de jeux, mon écran se met a devenir tout blanc l'espace de quelques secondes, un peu comme un flash qui occupe tout l’écran. Cela ne dur vraiment que quelques secondes puis le jeux me reviens normalement sans planter. Je me suis souvent demandé s'il était général ou bien s'il était préférable que je désinstalle pour réinstaller. Il ne me cause pas de gène particulière, pour le moment et me fait cela depuis plusieurs semaines déjà, mais j'ai souvent peur de tout perdre ou bien de voir le jeu finir par se bloquer. J'ai cherché des réponses mais n'ai rien trouvé sur le sujet
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 4 hours ago