Il est vrai que certains bugs sont pénibles, voire nous font entrer dans une colère noire lorsqu'ils nous font perdre le plaisir de jouer. Cependant, quelques fois ces b...
Il avait peut être eu un coup de chaud et c'est jeté à l'eau, sirhc59 ?
La nouvelle coupe stylé de Moira, pas sûr qu'elle est beaucoup de succès 😅
Un ancien triton qui a oublié qu'il n'avais plus de queue 😆
Et pour finir une petite anecdote qui m'a bien fait rire :
Ma sims cuisinait sur un barbecue qui a prit feu et elle aussi par la même occasion. Deux pompiers arrivent, ils éteignent le feu. Là tout est normale et d'un coup sans raison apparente les pompiers se mettent tous les deux à faire la danse de la séduction. Là, j'étais sidéré. Ma sims avait failli y passer et eux, ils dansent.
Franchement, la scène était tellement absurde que ça m'a bien fait rire. On peut dire que ses pompiers était très chaud.
J'allais poster le même genre de screen pour la nouvelle coupe de Moira aoi-senritsu 😉 Et tu as de la chance que les pompiers aient pris le temps d'éteindre l'incendie... Ce n'est pas toujours le cas !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago