12 years ago
Les codes de triches
Bonjour!
Bon, alors je sais que c'est un peu rapide (Je l'ai reçu par la poste aujourd'hui, et il n'a même pas fini de s'installer) pour poser cette question, mais : Est-ce que les codes de triches sont connus?
Merci !
Note de la modération. Pour toutes questions sur les codes, vous avez un tout beau sujet, annoncé en page 4 de ce sujet. Pour plus de visibilité, je l'annonce ici aussi :
Bon, alors je sais que c'est un peu rapide (Je l'ai reçu par la poste aujourd'hui, et il n'a même pas fini de s'installer) pour poser cette question, mais : Est-ce que les codes de triches sont connus?
Merci !
Note de la modération. Pour toutes questions sur les codes, vous avez un tout beau sujet, annoncé en page 4 de ce sujet. Pour plus de visibilité, je l'annonce ici aussi :
"Anmi;12387025" wrote:
Bonsoir, vous trouverez en "épinglé" ceci : Les codes décodés.
J'ai testé ces codes, j'ai essayé d'expliquer au mieux leur utilisation. Ils peuvent aider, mais jamais remplacer le jeu.
Comme ils fleurissent un peu partout, j'ai voulu voir, j'ai vu, mais avec précaution pour mon jeu : c'est à dire une sauvegarde avant, et surtout en sachant que quelque fois, le jeu n'aime pas les codes.
Je le savais, vous le savez ! ;)
Bon jeu à tous ;)