Bon ben, mon test n'est pas concluant. Le resetsim ne reset pas grand-chose. Je crois que son utilité se résume aux bugs graphiques. Il semble que le cas.fulleditmode n'édite qu'en partie les choix du joueur. Ma simette que j'avais défini solitaire au départ l'est restée même après une édition dans le cas avec le trait extravertie. Maintenant elle ne souffre pas de solitude, et ne souffre pas de la présence des autres non plus dans les endroits communautaires.
En modifiant également ses aspirations dans le cas.fulleditmode, elle cumule les traits rattachés aux aspirations. Ceux-ci demeurent après chaque modification avec le code. Je n'ai pas assez joué pour vraiment reconnaître les différentes modifications que cela apporte, ma connaissance du jeu n'étant pas assez large puisque je ne cumule pas assez d'heures de jeu. Mais, je crois que les modifications autres que la morphologie viennent bugger la cohérence du jeu.
En d'autres mots, attention au code cas.fulleditmode qui à mon avis n'effectue pas un "full edit". Bon que pour grossir ou diminuer un nez, une paire de fesses!
Je referai peut-être d'autres tests plus tard quand ma connaissance du jeu sera meilleure. Sinon peut-être que @fa568726 ou un autre joueur plus expérimenté que moi pourrait compléter l'essai.