Bonjour! Bon, alors je sais que c'est un peu rapide (Je l'ai reçu par la poste aujourd'hui, et il n'a même pas fini de s'installer) pour poser cette question, mais : Est-ce que les codes de triche...
Le code "hideheadlineeffects off" ne retirait pas le plumbob chez moi. La dernière mise à jour a apporté un nouveau code qui fonctionne. Il faut écrire "hovereffects off" et le plumbob et les bulles de pensées disparaissent. La simette en jeu est celle qui tient le bar. Je n'avais pas vu ce code sur le forum et je l'ai trouvé par hasard aujourd'hui. M'enfin, pour ceux qui ne savaient pas déjà. :)
@TheMoonLay
Je savais bien que les heures et l'expérience de jeu comptaient. Merci pour ces précisions sur le cas.fulleditmod.
Edit : Désolée, j'ai oublié de mentionner que le bar/hôtel sur l'image est celui de @fa568726. Je n'ai pas le temps de créer comme par le passé, alors je profite du travail des autres. Merci donc.
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 9 hours ago2,692 Posts