Je ne savais plus où je m'étais arrêtée de lire ce topic alors j'ai tout repris du début. Oh je ne regrette pas, qu'est-ce que j'ai ri !! Et en point final, le type en boîte de @BlackWidow qui m'a ruiné euh... les abdos.
Depuis que ce sujet est créé, les horreurs ambulantes ne m'agressent plus les yeux quand je joue (enfin, encore un peu, parfois), elles me régalent et je m'empresse de les prendre en photo. En rigolant. Merci @Ziafar
Allez, je ne suis pas venue les mains vides, voici ma moisson :
Celle-ci s'est fait belle pour aller au restaurant. Je vous laisse juges.
Celle-là se rendait à un barbecue simple, à la bonne franquette. (le rouge, c'est bien la couleur complémentaire du vert ?)
Elle, je pense qu'elle rentrait de boîte. Même de nuit, elle illumine le paysage.
Et puis comme d'hab, on finit par un monsieur. Pas de raison qu'on le laisse de côté, il a fait des efforts
Je ne sais pas pour vous mais moi, il y a quand même des raccords de couleurs qui m'impressionnent. La verte, la toute en blanc avec des touches de violet/mauve et le gars avec ses petites pointes de kaki/orange.
@Simagrees , on remarquera quand même que les chaussettes sont assorties à la ceinture de la robe, sur la dame en robe blanche... C'est une effort à ne pas négliger hein. Par contre, je ne ferais aucun commentaire sur la toute première parce que franchement, mettre un collant aux motifs hivernaux tout en portant un bustier et un bermuda, c'est vachement paradoxal. Enfin, sur cette tenue, y'a rien à dire, c'est tout bonnement magique. Tout est vraiment parfait hein...
Pour ma part, j'avais vu, en pleine fête, cette chose là...:
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 8 hours ago2,634 Posts