Forum Discussion
5 years ago
@sirhc59 , merci :) Je viens à l'instant d'essayer. Alors, j'ai cru que ça avait marché! (...pendant quelques secondes...) mais quand on met un toit, le toit grignote l'espace intérieur...
Je me suis dit, bon, je vais donc faire une pièce avec murs, sur l'autre emplacement, celui que je souhaite garder. Et là, patatras, l'escalier se supprime durant l'opération.
Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen. :o On n'est pas loin de trouver!
Merci en tout cas.
...
EDIT: Hooray! :smiley: :D ^_^
C'est pas mignon, ça? :p
EDIT 2: je décernela Palme d'Or, que dis-je, le Plumbob de Plomb! :( ...à moi-même, pour mon côté laborieux dans la construction!!! :o :( ;)
EDIT 3: en fait, le secret, c'est qu'il doit y avoir un espace de deux carreaux devant l'escalier, avant le mur. Sinon, des bugs... J'ai dû repenser ma tour... :blush: voilà...
Je me suis dit, bon, je vais donc faire une pièce avec murs, sur l'autre emplacement, celui que je souhaite garder. Et là, patatras, l'escalier se supprime durant l'opération.
Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen. :o On n'est pas loin de trouver!
Merci en tout cas.
...
EDIT: Hooray! :smiley: :D ^_^
C'est pas mignon, ça? :p
EDIT 2: je décerne
EDIT 3: en fait, le secret, c'est qu'il doit y avoir un espace de deux carreaux devant l'escalier, avant le mur. Sinon, des bugs... J'ai dû repenser ma tour... :blush: voilà...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago