Ah ouais mini kits fallait le faire n'empêche...
Décidément ils cherche tout les moyens pour avoir du pognons...je trouve leur idées vraiment pas intéressante ..je m'attendais à une nouvelle annonce...bon si ça plaît à certains de dépenser leur argents pour des objets qu'on peut avoir dans une extension où pack plus complet c'est votre choix ^^
Mais moi je dit bien o jamais je vais mettre 4€95 pour des mini kits, je préfère dépenser cette somme pour un menu mac first
La seule bonne nouvelle c'est les lits superposés..depuis le temps que je l'ai attendais !! Après j'aimerais une mezzanine mais molo ils ont déjà fait les lits superposé en 6 ans, je vais pas déjà leur demander une mezzanine ?
Et les 3 thèmes des mini kits m'intéresse pas, aspirateur pff les maisons de mes sims sont assez sale comme ça..
Tenu rétro trop flashy j'aime pas et puis si c'est pour avoir des PNJ habiller en arc en ciel avec c'est vêtements flashy pas la peine
Cuisine provincial alors la j'ai même pas de mots à dire, ils aurait pu ajouter des recettes provincial aussi...