Forum Discussion

sable7878's avatar
5 years ago

Les sentiments ?

Bonjour,

Je ne savais pas où mettre le sujet et je ne trouve pas grand chose dans 'rechercher'!

Je reprends les Sims après un temps d'arrêt et je découvre les 'sentiments', quelqu'un pourrait juste m'expliquer...
Je suis un peu dubitatif sachant les Sims souvent chiant avec la sphère sociale et interaction !

Et surtout pourquoi dans mes familles déjà existantes les sentiments n'ont pas directement était mis au max entre parents et enfants ?

J'espère que c'est pas encore un truc qui vas m'agacer...

Merci d'avance, bonne journée !

6 Replies

• Les sentiments ont été rajouté avec une maj quand l'extension MontKomoberi est sorti vers Novembre

Les sentiments c'est un ajout réaliste que pas mal de joueurs réclamait, en fonction de leur relation , de leur discussion et de ce qu'il font ensemble, certain sims auront des sentiment vis à vis de l'autre, pour le savoir c'est très simple
    Je te laisse cet article qui va mieux expliquer que moi ?
    https://dailysims.com/les-sims-4-la-nouvelle-fonctionnalite-des-sentiments/
  • Merci !
    Bon, j'ai été lire, a voir a l'usage...
    J'espère vraiment que c'est pas trop chiant comme truc!

Oui, je me rends compte qu'à chaque truc en plus ça me stresse, cet opus est lourd je trouve...
  • Bon, je remonte un peu topic...

Je ne comprends pas, les sentiments apparaissent aléatoirement, moi je pensait que ca augmentait un peu
    a chaque discussion, un peu comme les barre amitié/amour?

Je me retrouve avec les membres d'une famille qui n'ont aucun sentiments les uns envers les autres, quelqu'un eut m'expliquer?
  • Ça arrive que des sims n’aient pas de sentiments particuliers. C’est tout à fait normal.
    Ceux ci apparaissent de temps en temps et ne sont pas toujours les mêmes.
  • Je trouve les sentiments tels qu'ils sont totalement inutiles moi aussi, puisqu'ils ne demeurent pas entre les Sims proches ou de même famille. Quand on admire quelqu'un, on l'admire sur un long moment dans le temps, pas juste le temps d'une conversation. Même chose pour les sentiments amoureux, qui tombent dans l'oubli rapidement, même chez les époux. Honnêtement, j'ai désactivé les styles de vie et j'ignore carrément les sentiments, Escapade enneigée ne servant à peu près qu'à aller skier.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago
2,692 Posts