Forum Discussion
idjya
2 years agoSeasoned Ace
"Wolfrider4594;c-12924022" wrote:
A chaque trailer le nouveau pack à l'air intéressant. Mais une fois sorti ce n'est pas toujours le cas. Là il y a pleins de trucs qui ont l'air intéressants, ainsi qu'une nouvelle map. J'espère qu'elle aura suffisamment d'emplacement pour construire des immeubles avec des appartements valable. Et donc que la limite de 3 étages plus rez de chaussée sera levée.
C'est vrai aussi. A voir à la sortie.
"Wolfrider4594;c-12924022" wrote:
Par contre avec le cuiseur à riz qui s'ajoute au four à , au pétrin robot, au moule à gaufres, à la sorbetière, à la machine à pop corn, à l'infuser de thé, à la cafetière et au four à micro onde, ça devient compliqué de tous caser dans sa cuisine comme chacun occupe tout le dusse d'un plan de travail.
Je suis d'accord avec toi. J'aurais bien aimé combiner la four à pizza avec la cheminée de Selvadorada mais pas moyen de poser ce four ailleurs que sur un plan de travail. Et mes cuisines ne font pas 150m² non plus si je veux que ça reste joli. @luciolenoire C'est une bonne suggestion! En attendant, les stocker dans l'inventaire familial et le sortir qu'au moment utile. Question: On va pouvoir faire pousser du riz?