Forum Discussion
48 Replies
- idjya2 years agoSeasoned Ace
"VioletMiroir;c-12925003" wrote:
Pour moi cela sous-entend que ce ne sera pas un écran de chargement classique comme celui auquel nous sommes habitué mais un écran de chargement "light" mais je suis peut-être juste trop optimiste ^^
Ça dépendra de tout le m**dier qu'on aura mis dans les autres unités! :D - VioletMiroir2 years agoSeasoned Ace@idjya Surtout si t'as testingcheats et que t'as explosé le plafond des 6 unités xD
- Elhennor2 years agoSeasoned AceUne petite FAQ avec les développeurs, histoire d'en savoir plus : https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/for-rent-faq-with-devs
J'avoue que j'espérais un live pour juger vraiment du gameplay mais je n'ai pas l'impression qu'on y aura droit. - Cendre_MagicE2 years agoSeasoned AceUn live stream du gameplay avec les SimGuru est prévu le 1er Dec à 20h CET.
- Elhennor2 years agoSeasoned AceAh bon, mais c'est indiqué où ?
- Wolfrider45942 years agoSeasoned AceCOmbien de temps, d'après vous avant que des mods ne rendent les bateaux et tuk-tuk fonctionnels et pas uniquement cosmétique ?
- idjya2 years agoSeasoned Ace
"FAQ" wrote:
Est-ce qu'un logement d'une location résidentielle peut être un endroit/type de terrain Commerce ?
Les locations résidentielles sont des commerces en elles-mêmes et ne peuvent pas être associées à d'autres commerces.
Rha fichtre, moi qui voulait faire une pâtisserie dans un coin au rdc... - sirhc592 years agoHero+@Elhennor entre autres, c'est indiqué ici
https://twitter.com/TheSims/status/1730256533949149438 - Elhennor2 years agoSeasoned AceAh oui, mais je me suis tirée de Twitter/X après le rachat. C'est dommage qu'ils ne fassent ce genre d'annonces que sur X, je n'ai rien vu dans le Discord.
- sirhc592 years agoHero+Pour le Discord je ne sais pas, mais je crois que c'est également annoncé sur FB.
Toutefois, si tu participes au Discord, tu dois pouvoir signaler que cette information manque @Elhennor ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 5 days ago