Forum Discussion

abd2d718290a891's avatar
1 year ago

Les sims 4 - Orientation sexuelle

Bonjour,

depuis quelques temps, je n’arrive plus à rencontrer de sims hétérosexuels, la plupart sont asexuels donc j’ai de plus en plus de mal à créer des relations entre sims déjà existants dans les mondes. J’ai eu des sims ayant des relations homosexuelles et c’était assez bien équilibré avant mais je n’arrive plus à former de sims avec relations hétérosexuelles. Je ne sais pas si c’est un bug, désolée c’est un peu ridicule comme signalement mais c’est pas très pratique ce manque de diversité, est-ce que c’est un bug de la dernière mise à jour ? Car je suis obligée de créer moi-même les sims et ça m’embête car j’aime bien le hasard des rencontres mais en ce moment absolument 0% des sims de mon monde n’est hétérosexuel.

6 Replies

• Bonjour, non je n’ai pas de mods et je trouve ça bizarre que cela m’arrive depuis la MAJ… je comprends le désir d’inclusivité qui est très bienvenue puisque ça permet d’élargir les champs du possible et de représenter tout le monde mais un moment sans hétérosexuel on peut plus faire d’enfant en fait 😂😂 donc c’est assez fatigant de jouer à un jeu à la base équilibré et bien fourni et de devoir maintenant forcer des interactions et des nouveaux sims 

• Oui c’est ça! J’y joue depuis le début du jeu et je n’ai jamais observé un tel déséquilibre dans les personnages ni une telle uniformité. C’est paradoxal de vouloir faire un jeu inclusif et d’effacer complètement une orientation sexuelle, on dirait que le jeu me force à ne jouer qu’avec des persos lgbt… alors que si c’était l’inverse ça serait tout autant casse pieds puisque l’intérêt du jeu c’est d’avoir une réelle diversité. Bref le jeu perd clairement de sa saveur là 

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    1 year ago

Sul Sul pour la reproduction rien n'empêche que tu demandes à ta sim via le cus de la faire se reproduire en cochant le choix mettre les autres enceintes.

• Oui enfin au-delà de ça j’ai juste le droit de demander à ce qu’il y ait des sims hétéros en fait 😅 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 years ago
2,663 Posts