Forum Discussion
14 Replies
- Les maisons doivent bien pêtre placées sur un terrain vide.
Deux choses à savoir:
- on ne peut ajouter de terrains vide
- une maison d'une taille de terrain donné peut être placé sur un autre terrain à deux conditons: que celui ci soit de taille égale ou plus grand.
Attention également à l'orientation!
Il te faut donc faire la chasse aux terrains où alors détruire une maison pour prendre son emplacement. - idjya17 years agoSeasoned AceFuyaya à raison, regardez bien les maisons existantes, elles ont souvent ce genre de taille de terrain un peu "farfelu"! Une fois trouvée, virez les habitants, détruisez la maison et vous obtiendrez un terrain vierge. Courage!
- Merci mais j'ai bien regardé et le plus grand est de 60x60 et moi j'en ai téléchargé un de 64x64 alors pas possible.
- idjya17 years agoSeasoned AceDans les deux villes? Il me semble qu'à riverview j'en ai vu un... A riverview les terrains sont plus grands qu'à sunset valley...
- Oui mais je veux mettre mes maison sur Sunset Valley...
- idjya17 years agoSeasoned AceDernière solution, as-tu regardé aussi les terrains communautaires? Avec un peu de bol, y en a un grand,tu le met dans le catalogue et ensuite tu vires tout ce qu'il y a dessus. Tu le convertie en résidentiel et enfin tu colles ta fameuse maison dessus...
Sinon j'ai pas d'autres idées. - Peut-être une idée sur l'origine du terrain de 64x64.
Le jardn public au centre de sunset.
Sinon c'est vrai que c'est curieux cette taille de terrain.
Dans les sims 2, il y a un programme qui permet d'agrandir les terrains même construits.
Reste à espèrer qu'il sera développé pour les sims 3
Edit : j'ai vérifié, et c'est bien le grand parc au centre de sunset qui mesure 64x64.
Ce qui est domage c'est de ne plus pouvoir aller au parc, mais l'avantage, c'est que la maison est située au coeur de la ville et juste à côté de tout. - Merci mais le terrain du parc central on pourrait pas le déplacer par hasard?
Parce que une maison comme ça, en plein milieu, ça fait bizarre. Donc voilà.
Et pour le terrain 64x54 je dois faire une copie du parc central aussi? - Et comment mettre le terrain de 64x54 vu que j'ai déjà mis le terrain 64x64.
- Oui mais il n'y à qu'un terrain où l'on puisse mettre celui de 64x54 c'est celui du parc central mais j'ai déjà le terrain de 64x64 dessus alors où mettre celui de 64x54? Puisque on ne peut pas déplacer un terrain vide...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago