Forum Discussion

Haaikko's avatar
5 years ago

Les types architecturaux dans les Sims 4

Bonsoir, je cherchais sur le net les différents types architecturaux présents dans les Sims 4. Sur YouTube beaucoup de créateurs ont déjà donné les styles, mais je n'ai jamais retenu... Pourtant, pour rénover les mondes ça peut être très intéressant. Je les poste ici au cas où ça serait utile à d'autres personnes, mais aussi pour voir si vous êtes d'accord avec ce que j'ai trouvé sur reddit.
J'imagine que les contenus liés à ces maps ont les objets raccord avec le style, mais là encore je suis curieuse de savoir ce que vous diriez à leur sujet. Par exemple pour les objets de Heure de gloire, ou ceux de Strangerville, etc. Cela fait beaucoup de contenus à désigner mais ça peut être utile à beaucoup je pense.

La liste originale est en anglais, j'ai essayé de tout bien traduire mais la voici en spoil :
Spoiler

Here a list. Keep in mind that some city has different style based on the different district.

Willow Creek/Magnolia Promenade: New Orleans style
Oasis Springs: Spanish/mediterranean and mid-century
New Crest: modern urban/american suburban
Winderburg: german medival/Tudor and contemporany
San Myshuno: Brooklyn Townhouse/bohemien/modern and contemporany, all with a touch of japanese minimalism
Brindelton Bay: New England wooden house
Del Sol Valley: mid-century, contemporany
Forgotten Hollow: european victorian (with brick/stone houses)
Strangerville: american victorian (with wooden houses)
Glimmerbrook: art nuveau
Britechester: English inspired neo-classical
Evergreen Harbour: american workers housing, containers homes, contemporany

Sachant que la personne indique aussi que les maps ont différents styles entre ses différents quartiers.

Willow Creek/Magnolia Promenade : Nouvel Orléans
Oasis Springs : Espagnol/Méditerranéen et mid-century
New Crest : Urbain moderne/Américain suburbain
Winderburg : Allemagne médiévale/Tudor et contemporain
San Myshuno: Brooklyn Townhouse/bohémien/moderne et contemporain, le tout avec une touche de minimalisme japonais
Brindelton Bay: maison en bois style Nouvelle-Angleterre
Del Sol Valley: mid-century, contemporain
Forgotten Hollow: Victorien européen (avec des maisons en briques et en pierres)
Strangerville: Victorien américain (avec des maisons en bois)
Glimmerbrook: Art nouveau
Britechester: Anglais d'inspiration néo-classique
Evergreen Harbour: Logement de travailleur de style américain, maisons conteneurs, contemporain

Qu'en pensez-vous ? :)

1 Reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago