Forum Discussion

SULLISIMS's avatar
6 years ago
Solved

Mais où est donc Morgyn Ember ? :(

Salut Salut !

J’ai fais l’erreur de supprimer Morgyn Ember du pack Monde Magique, sage de la magie indomptée. Depuis, il a été remplacé par un sim aléatoire. J’ai beau modifier et remplacer le sim aléatoire par Morgyn (le vrai, trouvé sur la galerie) et taper "sims.add_buff buff_magicsage_untamed", pour en faire un sage de la magie domptée, eh ben, rien. Le sim aléatoire est toujours là. Ou alors, je me retrouve sans sage de la magie indomptée (ce qui est actuellement le cas) :’D

vraiment la flemme de recommencer une nouvelle partie, quelqu’un pourrait m’aider ? En espérant avoir été limpide !!

• Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit possible directement. C'est comme si le Père Hiver (extension Saisons) est supprimé, il est définitivement remplacé pour votre partie. Une fois que ces sims spéciaux sont joués ou supprimés, le jeu va en choisir un autre dans la liste des foyers non joués (visible dans le mode Gérer les mondes), essayez de mettre Morgyn dans cette liste. C'est pas la solution la plus pratique mais c'est la seule que je vois 🤔

1 Reply

• Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit possible directement. C'est comme si le Père Hiver (extension Saisons) est supprimé, il est définitivement remplacé pour votre partie. Une fois que ces sims spéciaux sont joués ou supprimés, le jeu va en choisir un autre dans la liste des foyers non joués (visible dans le mode Gérer les mondes), essayez de mettre Morgyn dans cette liste. C'est pas la solution la plus pratique mais c'est la seule que je vois 🤔

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 12 hours ago