Forum Discussion

Enchantingdust's avatar
Enchantingdust
Seasoned Newcomer
2 years ago

meilleur ordinateur pour jouer aux sims 4

Bonjour à tous 🙂

J'espère que vous allez bien ! Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour travailler un peu et jouer aux Sims 4.

J'en ai sélectionné 2. Pourriez-vous m'indiquer lequel est le meilleur pour jouer aux Sims 4, notamment au niveau de la carte graphique, s'il vous paît ?

Voici les liens vers la description de chaque ordi :

Merci beaucoup et belle journée à vous 🙂

4 Replies

• @Enchantingdust Je dirais d’oublier le premier ; Les processeurs graphiques Intel d’avant la onzième génération (Iris) ça tenait pas la route.
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Les deux sont très chers pour une configuration qui n'est pas optimale pour faire des jeux. Je te déconseille Boulanger et je t'invite à regarder plutôt sur LDLC ou materiel.net où tu trouveras des configurations plus intéressantes pour le même prix voire moins. Par exemple, j'ai acheté chez eux un MSI gamer avec une très bonne carte vidéo pour moins de 900 euros. 

• Enchantingdust's avatar
    Enchantingdust
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Merci pour le conseil ! Je vais jeter un œil sur les sites que tu m'as suggérée 😊

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 14 hours ago