Forum Discussion

ScratArachide's avatar
ScratArachide
Rising Adventurer
10 hours ago

Texture cheveux teintés et lentilles de contact

Je me demandais s'il était possible d'ajouter un nouveau type de texture pour plus rapidement retrouver les cheveux colorés, par ex. pour des aliens et autres fées.

Je suppose que ceux qui aiment les couleurs trouveront intéressants de retrouver facilement des cheveux teintés au milieu des cheveux monochromes. Je propose donc de rajouter dans le menu Texture Teintés ou Colorés, vu qu'il y en a quand même un certain nombre. 

Enfin, un truc dont je rêve depuis très très très longtemps : des lentilles dans les accessoires. On a déjà des faux cils, et j'espère qu'on pourra avoir des lentilles de différentes couleurs.

Ce violet n'apparaît que sous le ton rose. Il n'y a en effet pas de violet proposé comme couleur de cheveux.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour ScratArachide​ , merci pour les suggestions, effectivement le CUS mériterait plus de filtres et d'options de sélection! On ne promet rien mais on fera remonter aux équipes 🙂

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 8 hours ago
2,739 Posts